(Faire) développer, évaluer, anticiper les compétences de communication en français langue-culture étrangère (FLE) — celles de demain.

Nous contacter

Gallika.net

Boîte Postale 21514
GR-55236 Panorama
Grèce

info@gallika.net

Nous suivre

Taxi

Taxi ! 1 est une méthode interactive, qui développe non seulement les connaissances, mais aussi les savoir-faire et les savoir-être de l’apprenant, à l’écrit comme à l’oral.

La méthode est très simple à utiliser : une leçon = une double page.

Taxi ! 1 couvre le niveau A1 du Cadre européen commun de référence pour l’apprentissage, l’enseignement et l’évaluation des langues (A1). La méthode permet de se préparer à l’épreuve A1 du DELF 1er degré.

Grâce à des contenus en langue solides, l’apprenant pourra communiquer rapidement avec un francophone dans des situations simples de la vie courante.

Ce niveau comprend :

 un livre de l’élève
 un cahier d’exercices
 un guide pédagogique
 2 cassettes audio ou 2 CD audio
 un CD audio individuel
 1 vidéo PAL / NTSC

Lien associé :
Taxi sur le site d’Hachette , http://www.hachettefle.fr/pi/fiche.php?idArticle=170465

Famille des auteurs qui ont contribué à l’élaboration de ces pages.

3 Commentaires

  1. Efi

    Selon moi c’est une méthode assez communicative qui ne fatigue pas l’apprenant !
    Mais il ne faut pas l’utiliser ni pour les tout petits ni pour les adultes. C’est une bonne méthode pour les grands ados (13-15 ans)
    Comme d’habitude les CDs coûtent trop chers !

  2. Fanny

    C’est une méthode communicative assez intéressante et bonne pour les grands-adolescents. Beaucoup de lycées utilisent ce manuel.

    Sofaki

    C’est une méthode magnifique pour les grands-adolescents. Il porte sur les scènes de la vie quotidienne. Ce n’est pas fatigant et les exercices à faire sont clairs, bien posés. Je pense que ce manuel utilise l’approche spirale.

Réagir

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.