Un quartier latin en plein cœur de Vancouver - Image d'illustration

Un quartier latin en plein cœur de Vancouver

Lu sur Place de la Francophonie

La Place de la Francophonie Francophonie excitera l’imaginaire en présentant des spectacles qui illustreront la diversité de la francophonie Francophonie .

La Place de la Francophonie Francophonie 2010 aura des allures de quartier latin en plein cœur de Vancouver pendant les Jeux Jeux Jeux olympiques d’hiver : un espace de vie francophone comprenant une panoplie d’activités, d’animations, d’expositions et de spectacles conçus dans le but de célébrer et d’offrir aux visiteurs une expérience culturelle francophone authentique et diversifiée.

Ce petit « quartier français » offrira des spectacles mettant en vedette des artistes nationaux et internationaux, un marché des saveurs, une brasserie sportive et un pavillon d’exposition touristique. Ce sera un lieu de rassemblement où les visiteurs internationaux pourront goûter à la joie de vivre des communautés francophones du Canada. Les spectacles présentés à la Place de la Francophonie Francophonie 2010 font partie des olympiades culturelles du COVAN.

Voir en ligne

Place de la Francophonie : http://placefranco2010.ca/node